Avoir les yeux bleus grâce à une nouvelle technique

Avoir les yeux bleus grâce à une nouvelle technique

Selon une technique inventée par le chercheur Gregg Homer, changer la couleur de vos yeux marron en bleu est désormais possible, et ce sans lentilles de contact ! Depuis 10 ans, une nouvelle technologie connue sous le nom de Lumineyes a été améliorée. Il s’agit d’une technique au laser qui vous permet de changer vos yeux bruns en bleu comme la mer.

 

Comment y parvient-on ?

Très simple, l’œil humain contient un pigment appelé mélanine, qui est présent chez ceux qui ont les yeux bleus. La procédure est rapide, mais vous devez attendre quelques semaines pour que vos yeux soient complètement bleus.

 

Procédure

Le faisceau laser chauffe la mélanine et modifie la structure cellulaire de l’œil, sans l’endommager. Ce processus se fait par l’intermédiaire d’une protéine, qui digère le tissu au niveau moléculaire.

Cette procédure est irréversible (inaltérable, invariable, définitive), une fois que vous aurez décidé de changer la couleur de vos yeux bruns, vous ne pourrez pas le regretter.

Cette technique appelée Lumineyes a fait l’objet de tests en laboratoire ; elle a également été testée avec succès sur 17 patients mexicains. Cependant, des études plus détaillées et approfondies manquent encore ; mais… à partir de maintenant, dites adieu aux lentilles de contact… VOUS POUVEZ AVOIR LES YEUX BLEUS !

Laisser un commentaire