Avoir un visage plus jeune avec ce masque

Avoir un visage plus jeune avec ce masque

Il existe des solutions pour paraître plus jeune, basées sur des ingrédients naturels, qui sont très économiques et ne nuisent pas à notre santé.

De nos jours, les femmes ne sont pas les seules à craindre de vieillir et de perdre la douceur de leur peau, les hommes aussi, puisque chaque jour, une attention de plus en plus grande est accordée à l’apparence physique. C’est pourquoi on cherche toutes sortes de remèdes contre les rides et le relâchement de la peau, mais ils ne sont pas toujours efficaces.

Cependant, il existe de merveilleux ingrédients naturels qui peuvent améliorer considérablement l’apparence de la peau et vous faire paraître beaucoup plus jeune.

 

La solution pour une peau d’apparence plus jeune

Ces ingrédients naturels ne peuvent pas faire reculer le temps, mais ils peuvent rendre les signes du vieillissement moins visibles. De plus, vous serez en mesure de constater les résultats positifs en un rien de temps.

Voici les ingrédients naturels de cette solution.

 

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de fécule de maïs
  • 1 cuillère à soupe de yaourt nature non aromatique
  • 150 millilitres d’eau potable
  • 1 pinceau à maquillage

Préparation

La première chose à faire est de mélanger la fécule de maïs avec 50 millilitres d’eau jusqu’à dissolution complète. Mettez ensuite le reste des 100 millilitres d’eau à bouillir et quand elle commence à bouillir, ajoutez la fécule de maïs, déjà dissoute, en la remuant avec un fouet. Eteignez la cuisinière lorsque le mélange est homogène, puis attendez qu’il refroidisse un peu, ajoutez le yaourt et le jus de carotte et mélangez pour qu’il prenne de la consistance. Attendez qu’il refroidisse.

 

Comment l’utiliser

Nettoyez bien votre visage avant d’appliquer le masque et séchez-le avec une serviette douce. Appliquez sur les zones à problèmes et laissez reposer pendant une demi-heure. Appliquez ensuite le masque à l’aide du pinceau à maquillage en effectuant un mouvement de haut en bas. Rincez votre visage à l’eau tiède 15 minutes après l’application du masque. Appliquez ce remède trois fois par semaine et vous aurez l’air plus jeune en un rien de temps. Vous pouvez conserver le masque au réfrigérateur et le réutiliser la prochaine fois.

Laisser un commentaire