Alexandra Neldel – Tout sur l’actrice Allemande

Alexandra Neldel – Tout sur l’actrice Allemande

Alexandra Neldel est née en 1976 à Berlin-Ouest, en Allemagne. Ses parents ont divorcé lorsqu’elle était enfant. Son père est un chasseur.

Alexandra Neldel : enfance et adolescence

Il a toujours été très difficile pour elle de décider si elle serait avec son père ou sa mère. C’est peut-être la raison pour laquelle elle a décidé de quitter ses parents et de vivre sa propre vie à l’âge de 16 ans. Pourtant, elle a une très bonne relation avec eux. Alexandra Neldel a expliqué dans son interview pour un journal allemand que cette décision avait très difficile de faire ce choix, surtout qu’elle était adolescente.

Après avoir terminé la “Realschule” (école secondaie) à Berlin-Steglitz, elle a commencé à travailler comme assistante dentaire. Alexandra Neldel n’a travaillé qu’un an à ce poste , mais pendant cette période elle a également travaillé comme hôtesse. En 1992, elle a été découverte par le patron d’une agence de casting allemande lors d’une compétition de polo. Bien que Neldel n’ait aucune expérience en tant que comédienne, elle obtient un rôle dans un feuilleton quotidien allemand, Gute Zeiten, Schlechte Zeiten. Après avoir quitté Gute Zeiten, Schlechte Zeiten en 1999, Alexandra Neldel a joué dans plusieurs films et téléfilms allemands, dont Lammbock, Samba in Mettmann et la série Berlin, Berlin, qui a remporté un Emmy.

Elle n’a jamais vraiment étudié le métier d’acteur, son principe ayant toujours été “d’apprendre en faisant”. Elle mentionne toujours dans les interviews qu’elle n’a jamais voulu être une actrice, ce n’était pas son rêve de se tenir devant la caméra, elle était entièrement satisfaite de sa vie d’assistante de dentiste. Mais aujourd’hui, elle apprécie son travail d’actrice et elle est toujours heureuse de donner quelque chose au public.

Sa vie d’actrice

2005 a été l’année de sa percée en tant qu’actrice : elle a commencé à jouer le rôle de Lisa Plenske dans le feuilleton quotidien allemand le plus populaire de tous les temps. Elle a quitté la série après 365 épisodes. Après son départ, la majorité du public s’est détournée de “Verliebt in Berlin”, la série n’ayant pas eu beaucoup de succès. Plus de sept millions d’Allemands ont regardé le 365e épisode de “Verliebt in Berlin”, qui a donc été une production rentable pour la chaîne de télévision allemande Sat1.

En 2006, Neldel a été élue “meilleure actrice de feuilleton européenne” et a reçu le prix de la Rose d’Or.

Elle est souvent considérée comme un sex-symbol, mais elle refuse toujours ce genre d’expression. Elle est également considérée comme une « fille de filles » : cela signifie que la majorité de ses fans sont des femmes. Alexandra Neldel a tourné dans des séries majoritairement suivies par des femmes, ce qui peut expliquer ce phénomène.

Elle ne parle jamais de sa vie privée, on ne peut jamais lire d’histoires de famille à son sujet, comme elle le dit, elle veut garder sa vie privée.

Aujourd’hui, elle est l’une des actrices les plus populaires en Allemagne, mais elle a aussi de nombreux fans en France, où sa série “Verliebt in Berlin” a été diffusée : c’était la série allemande la plus populaire en France.

Alexandra Neldel aujourd’hui

17 ans après le tournage de la série phare en Allemagne “le destin de Lisa”, Alexandra Neldel est âgée de 45 ans. Cela ne l’empêche pas d’être toujours active réseaux sociaux. Elle publie régulièrement des photos de sa vie et post des infos sur sa vie. Cela est très apprécié des fans de l’actrice allemande.

Tout le monde se souvient de la jeune héroïne avec son appareil dentaire. La série le destin de Lisa a été un carton monumental en Allemagne mais également en France. D’adolescente peu attirante (dans la série évidemment) , Alexandra Neldel est devenue une magnifique femme accomplie. Je vous invite à aller visiter son instagram ou son facebook où elle poste souvent des photos d’elle, de ses soirées ou des évènements qu’elle fait.

Le seul mystère que les fans n’ont pas encore percé concerne sa vie amoureuse. Elle est très discrete sur ce point et malgré nos efforts de recherches, nous ne savons toujours pas si la belle blonde est aujurd’hui en couple ou célibataire. Mais qui à la chance de partager la vie amoureuse d’Alexandra Neldel ?

Sa filmographie

  • 1999 : Bang Boom Bang
  • 2000 : Flashback – Mörderische Ferien
  • 2000 : Erkan and Stefan
  • 2001 : Allô pizza
  • 2003 : Ils ont eu Knut
  • 2003 : Der Letzte Lude
  • 2004 : Samba à Mettmann
  • 2004 : Autoroute Racer
  • 2005 : Barfuss
  • 2006 : Goldene Zeiten
  • 2007 : Une avalanche de cadeaux
  • 2008 : Märzmelodie
  • 2012 : Schatzritter und das Geheimnis von Melusina
  • 2012 : Unter Frauen
  • 2017 : Lommbock

Pensez à lire cet article si vous êtes fan d’e girl

Laisser un commentaire