Comment porter un bandana en 2021 ?

Comment porter un bandana en 2021 ?

Le bandana est un couvre-chef polyvalent également utilisé comme écharpefoulard et nœudSachez comment porter un bandana dans différents styles et profitez des étés au quotidienSes origines remontent à l’Inde,  il était initialement appelé “Bandhnu“. C’est un accessoire populaire porté par les motards et les adolescents qui ont adopté les sous-cultures rock et punkTypiquement une mode de rueil est porté par de nombreuses cultures dans des styles différents.

Lorsque vous fredonnez votre chanson préférée de rock alternatifque vous vous enfoncez dans l’oubli en traversant la campagnele chemin rocailleuxen explorant les cultures et les ethnies avec une veste de motard et un bandana aux motifs vibrantsvous savez que vous célébrez la vie de la bonne manièresans laisser un seul instant s’échapper dans le bruit.

Il y a plusieurs décenniesc’est Audrey Hepburn qui a popularisé cette tendanceComme la tendance s’est développée du démon au punk rock avec une variété de motifs et de symbolisme de diverses culturesc’est une tendance sans fin qui est  pour rester.

Un couvrechef androgyne qui ne se démode jamaisMais saviezvous qu’il se décline en plusieurs styles ? Les bandanas ont l’air chic quand on les associe à la bonne tenue et qu’on choisit le bon styleCe n’est plus un vêtement de ville ? De la bourgeoise à la haute coutureles bandanas ont fait leur entrée dans les rayons et ont bouleversé le style des hommes et des femmeset comment ? Sachez comment porter un bandana dans différents styles audelà d’un couvrechef.

Comment porter un bandana dans un style basique

  • Choisissez la bonne longueur après avoir mesuré votre tour de tête afin de pouvoir le nouer correctement.
  • Choisissez deux extrémités opposées pour faire un pli en forme de triangle.
  • Enroulezle audessus ou audessous de la racine de vos cheveux et fixezle avec un nœud.

Vous pouvez ajouter ce style de bandana à presque toutes les tenues d’été que vous choisissezVous pouvez créer un bandana avec un reste de tissu en soie ou en batisteFaites un pli en diagonale et enroulezle autour de votre têteNouezle au niveau de la nuqueSi vous portez des lunettes de soleil avec ce style de bandanavous gagnerez des points.

Le bustier en bandana

Vous pensiez donc que ce n’était qu’un couvrechef ? Si vous avez un bandana de grande tailleil peut être porté sur un buste à la manière d’un bustierPliezle en diagonale et rentrezle sur votre soutiengorge sans bretellespuis faites un nœud sur la partie arrière.

Associez le à des accessoires et à une belle paire de chaussures décontractées.
C’est un top bustier d’été à associer avec des pantalons à clochettesdes capris ou des jupes.

Le nœud doublement plié

Prenez un bandana de taille moyenne ou grandePliezle en diagonale et enroulezle autour de votre tête ou de votre couFaites un double nœud sous le menton et laissez les extrémités pendreCela crée un look des années 70 qui rappelle la décontraction et les moments heureux.

Le pli du bandeau

Pliez le bandana en diagonalepuis pliezle deux fois pour lui donner la largeur d’un bandeauNouezle près de la nuqueCe style convient également aux femmes plus âgéesLorsque vous sortez et que vous portez une tenue superposée ou simplement un jean et un tshirtc’est le style de bandana à adopter.

Comment porter un bandana avec un cachenez

Enroulez le bandana grand format sur la tête et faites un nœud à l’arrière du couCréez un collier avec le reste de la pièce sur l’encolure et nouez le coin de l’autre côté du couCela crée un look de cowboyVous pouvez l’associer à une variété de tenues car le style n’est pas rare pour les bandanas.

Et vous pensiez que le bandana était réservé aux cheveux courts ? NaBellail y a plus

Cheveux longscourtsmoyensou avec des queues de cheval sirèneil y a un style de bandana pour chaque coiffureAvec un jeanun teeshirt et une coiffure désordonnée sur des cheveux longs ou moyensles étés décontractés que vous avez si bien définis restent dans le style en ajoutant un peu d’énergie et de malice en souriant audessus des repèresVous les avez vus d’ailleurs ? les repères ?

Bandanas pour chapeaux et accessoires

Coiffez vos accessoires pour cheveuxvos chapeaux d’été et vos sacs à main d’un nœud qui tourbillonne pour leur donner un air de dameUnisexe n’est pas votre appel du devoirson ainsilaissé sur un espace lointainprobablement l’espace extérieur.

Pour l’instant, vousbella terrestreaimez décorer vos accessoiresvos chapeaux avec des motifs imprimés et des plis élégants et donner au quotient stylistique un double coup de pouceOhportaistu une ceinture ? Un bandana avec un nœud autour d’un pantalon chaud estil suffisant pour le style plage d’été ?

Les styles de bandanas de la haute société

La mode de la rue ? Maintenantnous pensons ensemble et silhouettesNonl’escarmouche entre le highstreet et la couture se termine par un bandana lorsque vous portez un Gucci ; ohau faitGucci et d’autres marques de luxe ont des vêtements avec une fermeture rapideet vous dites nadanadanada pour faire le nœud toute seule.

Coiffezvous et décidez ? Audessus ou en dessous de la racine des cheveux ? et puisViola ! La rue et la couture se rencontrent sans que l’on ait besoin de se disputerBasketsmocassins ou bottes à talons hautstout va bien avec le bon style de bandanaet vous n’avez pasune secondefait de faux pas dans la mode.

Bandanas pour les rebelles

N’est-ce pas iconoclaste ? Rockstars, guitaristes, et ceux qui veulent porter leurs émotions sur des manches à travers la musique, les paroles, les idéologies, et plus encore. Maintenant, nous devons nous mettre d’accord sur le rock alternatif, tout comme Breaking Benjamin, parce que Chumbawamba était occupé à Tubthumping, et que vous avez accidentellement fait le plein de ce genre et de son style ? Appréciez-le avec des jeans usés et un t-shirt décontracté, ou peut-être une jupe avec des rivets, des anneaux et des œillets.

Comment porter un bandana pour une tenue de travail

Devenez français lorsque vous devez porter un bandana avec un costume d’affaires trois pièces. Non, vous n’êtes pas la version alpha-féminine du Parrain, ahem, ahem, mais ce style gangsta se fond dans la tenue d’affaires comme la brume se fond dans l’air de la brise. Vous pouvez le voir, le sentir et l’accueillir avec un sentiment agréable à l’intérieur, et il n’y a pas de police de la mode qui juge vos vêtements de travail.

Bandanas pour les tresses, chignons et queues de cheval des princesses de contes de fées

Les tresses, chignons et queues de cheval de sirène peuvent être coiffés d’un bandana plié comme le punk chic va chez Disney. Un mélange de mélange et de princesse qui donne à votre style un air de franc-tireur décalé.

Sachez comment porter un bandana avec différentes tenues. Portez-le avec des tenues formelles, informelles et décontractées. Qui a dit qu’ils étaient réservés aux rebelles ? Coiffez vos cheveux avec des bandanas aux motifs étonnants qui correspondent à votre personnalité, à vos goûts et à votre humeur.

Laisser un commentaire