Anti-Âge: Nouvelles solutions contre les rides

Aujourd’hui, nous allons aborder les dernières et incroyables avancées dans le domaine des cosmétiques anti-âge, en particulier l’élimination des rides du visage.

Si vous pensez que les plus belles actrices d’Hollywood ont toujours recours aux injections ou à la chirurgie pour effacer les rides et paraître plus jeunes, vous devez savoir certaines choses. Ces actrices ont 20, 30 et même 40 ans de carrière derrière elles, mais elles ont toujours l’air d’avoir la trentaine !

Oubliez le cliché des stars qui se font des injections tous les six mois, elles ont longtemps voulu l’éviter à tout prix. Leur secret en est certainement un autre.

Que penseriez-vous si je vous révélais qu’un chirurgien plastique a mis au point une alternative très efficace, mais aussi saine, à ces injections ?

Une nouvelle méthode qui :

  • Ne fige pas les traits, contrairement aux « liftings » (le véritable cauchemar de toute actrice ou acteur…).
  • Elle serait naturelle et ne ferait pas appel à des injections ou à d’autres procédés risqués.
  • Il peut être appliqué facilement partout, à la maison, dans la voiture et avant un rendez-vous important.
  • Il permet d’atténuer les rides les plus difficiles en quelques minutes seulement.
  • Ce serait, à ce jour, le projet le plus prometteur et le plus intriguant dont j’aie jamais entendu parler.

Une solution pour que l’œil humain ne soit pas « physiquement capable » de voir les rides

Une fois que j’aurai partagé avec vous le « mystère » de cette méthode, vous comprendrez parfaitement comment elle fonctionne.

Tout d’abord, l’essentiel est que l’œil humain n’est pas capable de voir les rides du visage par lui-même. En fait, ce qu’il voit, ce sont les ombres qui vivent à l’intérieur des rides…

Notre œil interprète ces « ombres » comme un affaissement qui crée le relief d’une ride et provoque une altération de la texture de la peau, qui n’est plus uniforme.

Si vous avez déjà utilisé un programme de retouche photo, vous aurez remarqué qu’en supprimant de petites zones d’ombre dans un portrait, la perception des rides est réduite et le visage paraît plus jeune. N’est-ce pas vrai ? Il est donc facile d’en déduire que le secret est dans la lumière.

anti age

 

« Si les rides sont un effet d’optique, le secret des étoiles pourrait être
juste une illusion d’optique ».

Il s’agit de l’idée précurseur de la première crème de comblement des rides. Oui, vous avez bien lu, un combleur de rides ! Une crème de comblement des rides est un cosmétique qui n’a rien à voir avec une crème classique ?

Il s’agit d’un gel composé de polymères spéciaux (terme scientifique désignant des fibres naturelles) qui s’applique directement sur les rides et fonctionne comme suit :

  • Il pénètre et comble la ride en créant une texture lisse et unifiée.
  • Il reflète la lumière de manière uniforme, « effaçant » en apparence l’ombre de la ride.

C’est vrai, cette méthode est basée sur une illusion d’optique, et ça marche ! Le résultat est étonnant, c’est comme utiliser Photoshop ou un autre programme de retouche photo dans la vraie vie, car le résultat après son application est si bon que les rides deviennent presque invisibles à l’œil nu.

Peut-être que, maintenant que vous connaissez ce secret, lorsque vous verrez à la télévision une actrice qui semble ne jamais vieillir et qui jure n’avoir jamais subi de chirurgie, vous pourrez la croire. Parce qu’il y a des chances qu’elle utilise une crème de comblement des rides de très haute qualité. Bien sûr, comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas un produit que l’on trouve facilement en pharmacie ou sur Internet…

Jusqu’à très récemment, les laboratoires de chirurgie plastique en faisaient du « sur mesure » avec l’aide de cosmétologues, modifiant précisément chaque formule pour l’adapter parfaitement à la peau de leurs clients.

C’est pourquoi ce petit caprice coûtait une fortune. Jusqu’à aujourd’hui.

Cette formule « miracle » est-elle la solution ultime ? Non, il y en a un meilleur !

Jusqu’à présent, nous avons parlé d’un gel facile à appliquer pour rendre la peau visiblement plus jeune. Ça a l’air tellement bon que ça pourrait être difficile à battre, non ? Mais ce n’est pas le cas ! Tout simplement parce qu’une illusion, quelle que soit la façon dont on la regarde, reste une illusion. Et lorsque vous vous lavez le visage, la crème de comblement disparaît, emportant avec elle son effet optique et révélant à nouveau les rides, qui réapparaissent aussi vite qu’elles avaient disparu.

C’est alors que l’un de ces fameux laboratoires s’est posé la question :

« Ne serait-il pas possible d’obtenir une formule qui agirait à la fois immédiatement et à long terme, en absorbant les rides progressivement avec une utilisation prolongée dans le temps ? ». Et la réponse était juste devant eux, dans un nouvel ingrédient qui pourrait changer la donne, un ingrédient qui effacerait les rides de la peau à long terme également.

Ne vous résignez pas à voir votre peau vieillir jour après jour avec l’apparition de nouvelles rides

Grâce à ce nouvel ingrédient que je vais vous dévoiler, la crème anti-rides du laboratoire a pris une nouvelle dimension en réalisant un double effet :

  • Action immédiate : amélioration de la formule initiale qui permet de « gommer » les rides en lissant la surface de la peau et en augmentant la luminosité du visage.
  • Action à long terme : agit à la surface de l’épiderme mais aussi sur les couches profondes de la peau, en relançant vigoureusement tous les processus de renouvellement grâce à son ingrédient vedette

Acide hyaluronique ultra-concentré

C’est un plaisir de pouvoir vous parler aujourd’hui de ce merveilleux traitement. Il s’agit de la crème anti-âge Cell’innov, un laboratoire que je recommande habituellement pour la grande qualité de ses produits, 100% naturels et respectueux du corps.

Bien entendu, la formule de cette crème a été développée dans les moindres détails pour convenir à tous les types de peau. C’est un élixir de rajeunissement qui constitue une révolution dans l’industrie cosmétique moderne :

  • Comble immédiatement les rides.
  • Redonne de l’éclat au visage.
  • Génère un éclat radieux et une peau lisse.
  • Il agit à court et à long terme pour réduire l’apparence des rides au fil du temps.

Vous pouvez l’utiliser de manière ponctuelle, juste avant un événement important : un entretien, un rendez-vous, un dîner ou une fête plus formelle. Ou intégrez-le à votre routine quotidienne si vous souhaitez affiner vos traits et retrouver une apparence plus jeune à long terme.

Avec cette crème, non seulement vous obtiendrez des résultats quasi instantanés, mais votre peau paraîtra plus jeune jour après jour.

anti age produit

Une formule luxueuse, 100% naturelle !

La crème anti-âge contient des ingrédients très spécifiques et 100% naturels :

  • Acide hyaluronique de dernière génération. Un actif naturel très présent dans le derme, au pouvoir hydratant très élevé, car il est capable d’attirer et de capter les molécules d’eau. Il laisse la peau plus hydratée et plus élastique, c’est pourquoi il est probablement l’un des meilleurs ingrédients anti-âge des cosmétiques actuels.
  • L’huile d’argan, qui hydrate, nourrit, lisse et adoucit la peau. Il redensifie, remodèle, apporte souplesse et élasticité. Riche en acides gras et en vitamine E.
  • Les bourgeons de hêtre, qui aident les kératinocytes à être plus efficaces.
  • L’huile de papillon de lavande, qui apporte des graisses essentielles à la beauté de la peau, assurant une meilleure élasticité et faisant disparaître les rides.
  • Huile végétale de jojoba, qui renforce le film hydrolipidique de la peau et limite la perte d’eau.
  • Vitamines C et E. Ce sont des antioxydants qui aident la peau à mieux se défendre contre les radicaux libres. Les radicaux libres sont la manifestation physique de l’une des principales causes du vieillissement, plus connue sous le nom de stress oxydatif. La vitamine E, en plus de ses propriétés antioxydantes, possède également des propriétés hydratantes. La vitamine C stimule la production de collagène, une protéine essentielle au soin et à l’élasticité de la peau.

En raison de sa formulation, cette crème anti-âge est considérée comme une formule de luxe, mais vous pouvez être sûr qu’elle ne vous coûtera pas 200 euros, sinon je vous assure que je n’en parlerais pas aujourd’hui.

Si vous voulez le commander maintenant, il suffit de cliquer sur ce lien

Vous verrez que cela ressemble à de la « magie ». Ne dites à personne que vous avez commencé à l’utiliser et vous remarquerez que très vite, ils commenceront à vous dire à quel point vous avez l’air bien, combien vous avez l’air plus jeune… et ils vous demanderont même si vous avez fait quelque chose. Tenez-moi au courant ! A votre santé !

Je suis Audrey, une fille passionnée par tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la mode, des questions autour de la famille, des astuces et conseils déco d'intérieur et d'extérieur, des solutions de bien-être naturelles, et enfin des conseils beauté. Vous trouverez toutes mes pensées à travers mes articles !

Laisser un commentaire